Coronavirus : la saison Olympique est suspendue

​Dans la foulée du Grand Prix de Rabat, le Grand Slam d'Ekaterinbourg et tous les événements du circuit IJF sont annulés jusqu'à fin avril. On fait le point.

Le Grand Prix de Rabat avait déjà été annulé la semaine dernière, c'est au tour du Grand Slam d'Ekaterinbourg de fermer ses portes à cause du coronavirus.

Et avec lui, tous les événements du circuit mondial jusque fin avril : les Grand Prix d'Antalya et Tbilissi et les championnats continentaux. (à l'exception des championnats d'Europe - prévus début mai).

Pendant que la situation continue d'empirer sur le plan global, le côté sportif en prend lui aussi un coup avec une préparation Olympique perturbée comme jamais qui pose même la question de la bonne tenue des Jeux cet été..

Mais avant d'en arriver là, la Fédération Internationale à prolongé la période de qualification Olympique jusqu'au 30 juin, en espérant, au delà du plan sportif, que la situation s'arrange d'ici là.

Contribuez à plus de contenus, offrez-moi un café via Tipeee

Plus j'ai de cafés, plus je peux créer de contenus ! Plus sérieusement, soutenez-moi à partir de 1€.

Recevez l'essentiel directement dans votre boite mail

Rejoignez la newsletter gratuite et restez au courant de tout ce qui compte.

Lucas Judobox

Qui est l'auteur ?

Je m'appelle Lucas, et je suis avant tout un grand passionné de judo. J'ai lancé Judobox pour en faire un moyen de suivre plus facilement le judo, et pour en faire un média référence pour tous les passionnés de notre sport. Sinon ? J'ai aussi une grande passion pour le café...

Filez-moi un petit coup de pouce si l'article vous a plu. Partagez-le, ou offrez-moi un café via Tipeee ! 

Lucas

Fermer le menu